lundi 27 juin 2016

DES MOTS DOUX DE LA CLASSE DE MME CHANTAL S. DE l'ECOLE GEORGE BRASSENS

J'ai reçu aujourd'hui un très beau cadeau des élèves de CM2 de l'école G. Brassens d'une jolie ville de Loire Atlantique. Quand j'ai écrit "Une pub d'enfer", j'avais vraiment à cœur d'apporter une vision nouvelle aux enfants, sur les images qu'ils côtoient au quotidien à travers les publicités! Au regard des mots reçus aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir, par l'histoire d'Anaëlle et Martin, pu contribuer à l'éveil de leur esprit critique! Un grand merci à eux tous ainsi qu'à leur enseignante!

1 commentaire:

  1. C'est avec un immense plaisir que j'ai lu ce livre l'an dernier... pas question que mes élèves passent à travers... le résultat est là, ils ont adoré et surtout ils ne voient plus la pub du même oeil. C'est aussi ça "GRANDIR"
    Merci à toi Marianne de ces belles histoires qui nous enchantent!

    RépondreSupprimer